Actualité du réseau

24/08/09 - Lettre ouverte en hommage à Adrien ZELLER

Adrien ZELLER nous quitte brutalement, plongeant l’Alsace entière dans le deuil.

L’association Alsace Tech tient à rendre un hommage appuyé à ce grand humaniste. Convaincu de l’importance du développement des formations d’ingénieurs et de leur impact positif sur la Région et son économie, Adrien ZELLER a fidèlement soutenu la création d’Alsace Tech et lui a permis de prendre de l’envergure.

Profondément européen et homme d’ouverture, il voyait également au-delà de sa Région et mettait son indéfectible volonté au service des citoyens, notamment des jeunes et de leur avenir. Les écoles d’ingénieurs et de management alsaciennes lui doivent beaucoup et, au-delà de son enthousiasme communicatif, de son total dévouement et de l’efficacité avec laquelle il menait ses actions, elles retiennent ses grandes qualités humaines, sa simplicité et le contact chaleureux qu’il réservait à chacun.

Il est parti bien trop tôt et avait encore énormément de projets, notamment pour Alsace Tech, qui lui dédie ceux qu’elle mettra en place dans les mois et années à venir. Nous présentons nos sincères condoléances à ses proches et à la grande famille d’Adrien ZELLER, l’Alsace entière, qui perd un véritable guide et un homme d’une grande valeur.

Les membres du réseau Alsace Tech