Actualité du réseau

Rencontre Plug&Work 2011


Cette année encore Moovijob en partenariat avec Alsace Tech organise sa soirée Plug&Work.

 

Envie de rencontrer nos diplômés lors d’une soirée de Gala ? Moovi Job, en partenariat avec Alsace Tech, vous propose une rencontre Plug&Work au Musée d’Art Moderne et Contemporain de Strasbourg, le 23 juin 2011.

Au cours de cette évènement vous aurez l’occasion d’aller à la rencontre de près de 30 entreprises lors d’un cocktail dinatoire à l’Artcafé, cela afin d’échanger en direct avec les recruteurs, dans une ambiance décontractée et informelle, sur les carrières, les opportunités, les métiers… et surtout pour décrocher des entretiens d’embauche…

Le modèle est très simple, vous vous inscrivez sur le site www.plugnwork.fr en déposant votre CV, nous vous recontactons 10 jours avant la soirée pour vous signifier que vous avez été retenu et nous vous faisons parvenir une invitation.

Il vous suffit alors de vous présenter le 23 juin à 19h00 à l’Artcafé au Musée d’Art Moderne de Strasbourg, où vous serez accueilli par nos hôtesses, celles-ci vous remettront une clé USB sur laquelle votre CV a été téléchargé. Cette clé USB est attachée à un tour de cou de couleur signifiant votre secteur d’activité de recherche d’emploi (Industrie, Commerce, Finance…), vous pourrez identifier les recruteurs à l’aide du même système de tour de cou qui sera assorti d’un badge au nom de leur société. 

Il ne vous reste alors plus qu’à profiter de l’ambiance « soirée de gala », de la musique mixée par DJ Sparo, des buffets de petit-four et surtout d’aller rencontrer les recruteurs pour ensuite « pluger » votre clé USB sur une des bornes informatiques Moovijob disséminées sur la terrasse afin d’échanger votre CV avec les recruteurs de votre choix.

 

Venez nombreux ! N'oubliez pas de vous inscrire au préalable.

 

Plus d’informations sur www.moovijob.com/p&w.