Jeudi 07 septembre, les élèves membres d’Horizons Alsace Chimie (HAC), la Junior-Entreprise de l’ENSCMu, organisaient leur seconde Color Fun Run dans le cadre de l’intégration des nouveaux entrants en cycle ingénieur.

Dès le jour de la rentrée mardi 05 septembre, les étudiants de 2ème et 3ème années ont pris part comme de coutume à l’intégration des nouveaux élèves ingénieur de l’ENSCMu. Dans ce cadre et pour la seconde rentrée consécutive, la Junior-Entreprise de l’ENSCMu organisait pour eux une Color Fun Run.

Le principe : après un petit échauffement dansant mené par les pompoms girls de l’école, les participants devaient courir sur un parcours balisé devant l’ENSCMu et se faire arroser de couleurs par des lanceurs bénévoles.

color-fun-run_ENSCMu1

Sans notion de classement ni de compétition, cette course visait à offrir un moment sportif,  ludique et festif à partager par les étudiants des trois promotions. L’objectif pour l’équipe d’Horizons Alsace Chimie était aussi de se faire connaître des nouveaux venus.

La Junior Entreprise (marque déposée) de l’ENSCMu propose ses services aux entreprises. Elle effectue des prestations de service dans le domaine de la chimie (analyse et caractérisation de substances chimiques, de produits cosmétiques, pharmaceutiques, parfums, peintures, synthèse de composés organiques, évaluation des risques professionnels (EvRP), caractérisation de surfaces…) à tarifs préférentiels.

Contact HAC : Jade CAILLIEAUDEAUX – Présidente

______
+ d’infos